Billetterie en ligne

L’une des fonctionnalités importantes de ce début d’année sera notre billetterie en ligne. 

Celle-ci vous permettra de recueillir des inscriptions et paiements en ligne pour vos événements ou manifestations.

Elle sera disponible depuis, la plateforme MyAssoc, votre site public automatique ou un site externe.

Personnalisation de votre billetterie

La billetterie devra s’adapter à l’événement pour lequel elle est mise en place. De ce fait, vous pourrez choisir de nombreux paramètres de customisation : modes de paiement, tarifs, prestations, génération de listes d’inscrits, billets et badges. Vous aurez le choix !

Inscriptions en ligne

Les formulaires d’inscription en ligne seront activés en un clic. Ainsi, ils permettront aux participants de s’inscrire à vos événements en sélectionnant différentes prestations pour un ou plusieurs participants. Il vous sera évidemment possible de limiter le nombre de places au global, de prestations ou de commandes (si votre manifestation nécessite cette précision).

Suivi des participations

Un tableau récapitulatif des inscriptions vous permettra d’avoir un suivi en temps réel du nombre d’inscrits à votre événement. En effet, celui-ci pourra être trié et filtré par date, type de prestation, billet, participant etc.

Chacune de ces vues sera exportable dans un document au format Excel ou PDF pour servir de liste d’émargement ou de pointage lors de l’événement.

Création automatique des badges

Dernier point, mais non des moindres, la mise à disposition des badges. Le système vous permettra d’imprimer les badges correspondant aux participants et à leur choix de prestation lors de l’inscription.

Vous pourrez sélectionner des éléments visuels facilement reconnaissables pour chaque prestation, ainsi cela vous facilitera grandement le contrôle à l’entrée de vos événements.

Ensuite ?

Le paiement en ligne sera disponible pour vos autres besoins (cotisations, paiement de facture etc.). 

Les paiements entreront directement dans votre trésorerie.

Nous vous permettrons d’activer des boutiques avec paiement en ligne. 

Comme vous le voyez nous avons encore beaucoup d'idées pour vous rendre la vie plus simple !